Rien n’offre plus de splendeur et de luxe à nos maisons et lieux de travail que les plantes et le feuillage luxueux de la flore intérieure. Chambres à coucher, salles de bains, cuisines, cabines… Il n’y a vraiment pas toujours un endroit qu’une plante d’intérieur ne peut pas animer. Il suffit de télécharger de l’eau douce et de l’eau, et vous avez reçu une oasis intérieure en développement. Apporter de la flore dans votre propre maison est esthétiquement beau et – étonnamment – la flore peut également offrir de solides avantages de remise en forme ! Vous pouvez visiter pour obtenir plante intérieur en ligne

Plusieurs recherches ont prouvé que la flore intérieure vous préserve en meilleure santé et plus heureux, offrant à chacun des avantages de forme physique et mentale qui incluent :

Améliorer votre humeur

Réduire la fatigue

Réduire la pression et l’anxiété

Améliorer la performance globale et la conscience au travail

Stimuler la restauration et la tolérance à la douleur

Minimiser la prévalence des complications à l’aide de l’amélioration de l’air agréable

Soulager les pores secs et la peau et les maladies respiratoires à cause de l’air sec

Voir en taille réellefeuilles multicolores

Voir en taille réellefougère

Voir en taille réelleplante d’intérieur

De nombreuses plantes d’intérieur absorbent des matières toxiques composées de formaldéhyde, de benzène et de trichloroéthylène, observées dans des substances artificielles qui pourraient être reconnues comme une pollution “gazeuse” dans l’air de votre propre maison, école et lieu de travail. En outre, une étude réalisée à Virginia Tech a conduit les chercheurs à conclure que les plantes d’intérieur peuvent réduire la saleté intérieure en utilisant jusqu’à 20 %. En effet, les plantes d’intérieur sont des purificateurs d’air verts.

La NASA a réalisé des recherches substantielles sur la fonction des plantes d’intérieur dans la purification de l’air, dans l’espoir de capitaliser sur ces avantages pour les stations de la zone de destination. Leurs recherches ont prouvé que certaines plantes d’intérieur sont remarquablement excellentes pour purifier l’air (cliquez sur pour consulter la liste des plantes d’intérieur de la NASA). La NASA recommande d’avoir 15 à 18 plantes d’intérieur pour une maison de 1 800 pieds rectangulaires. Alors que maintenant tout le monde n’a plus de place pour autant de flore, même seulement quelques-unes peuvent être efficaces. Le Dr Virginia Lohr, professeur d’horticulture à l’Université de l’État de Washington, indique que le fait de remplir aussi peu que 2 % de la pièce avec de la flore aura un impact.

La flore intérieure améliore également l’air agréable de différentes manières. Les plantes libèrent de la vapeur d’eau dans l’air, ce qui augmente l’humidité, ce qui peut aider à améliorer la respiration et la santé de la peau en utilisant la compensation des résultats de séchage des systèmes de chauffage. Cela peut être un avantage de premier ordre pour les personnes souffrant de problèmes respiratoires, de complications et d’allergies.

Les plantes développent également des niveaux d’oxygène dans l’air en absorbant du dioxyde de carbone et en libérant de l’oxygène à un certain stade de la photosynthèse. Selon un article du Seattle Times, vous pouvez maximiser vos avantages en utilisant la flore “dans votre” zone respiratoire “, à l’intérieur de 6 à 8 orteils rectangulaires où vous vous asseyez ou vous allongez généralement.”

Categories: Uncategorized