Vous recherchez des vacances parfaites à la plage le long de la mer Méditerranée ? Alors envisagez un voyage à La Manga. La Manga del Mar Menor est une station balnéaire située près de Murcie, en Espagne, le long d’une bande de terre d’environ 21 kilomètres de long et 300 mètres de large. À l’extrémité sud de la Costa Blanca, La Manga sépare la mer Méditerranée de la Mar Menor. Avec son emplacement idéal, La Manga offre une multitude de choses à faire pendant vos vacances.

La Manga compte de nombreux hôtels, musées, boutiques et bars, ainsi que plus de 40 kilomètres de plages. Il propose également manga scantrad une cuisine raffinée et des divertissements en famille à ses nombreux visiteurs annuels. A La Manga, il y en a pour tous les goûts.

Parce que la Mar Menor et la Méditerranée sont des endroits idéaux pour les sports nautiques, il n’est pas surprenant que La Manga offre beaucoup de plaisir au soleil. En fait, La Manga del Mar Menor se traduit par “La manche de la mer mineure”. La Mar Menor est le plus grand lac d’eau salée d’Europe. Il est idéal pour tous les types de sports nautiques car sa profondeur moyenne n’est que de 3,5 mètres, avec une profondeur maximale de 6,5 mètres. On rapporte que ses eaux ont des propriétés cicatrisantes et sont bonnes pour la peau. Les habitants disent que l’eau ressemble à un bain chaud et aide à guérir les maux et les douleurs.

Le beau temps et la température constante de l’eau de la Mar Menor ont valu à la région la première reconnaissance du pays en tant que “estacion nautica” ou “station nautique”. La voile, la pêche en haute mer, le kayak, le surf, la natation, la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le kite-surf et la planche à voile sont toutes des activités très populaires le long des belles plages de La Manga. Avec une moyenne de 315 jours de soleil par an, il n’est pas étonnant que les sports nautiques soient un passe-temps si populaire dans la région. En plus des sports nautiques, La Manga possède l’un des meilleurs centres de tennis d’Europe, ainsi que des centres équestres, des installations de spa et des jardins tropicaux luxuriants.

Les voyageurs doivent noter que certains des restaurants et de la vie nocturne de La Manga peuvent être plutôt opulents, mais la nourriture et le plaisir de classe mondiale valent bien le prix. L’une des options de vie nocturne les plus populaires à La Manga est le casino local. D’autres options existent pour presque tous les budgets. L’action nocturne dans la région de Zoco à La Manga est particulièrement populaire auprès des jeunes adultes, tout comme les trois cinémas en plein air de la ville et la bande de La Manga.

La Manga abrite trois parcours de golf de championnat de 18 trous qui s’adressent aux amateurs de golf toute l’année. Si vous cherchez des excursions d’une journée depuis La Manga, la capitale provinciale de Murcie est à environ 70 kilomètres. Elle est riche en histoire, offrant aux visiteurs des musées, des monuments, une architecture historique et une belle cathédrale.

La Manga bénéficie d’un climat presque parfait. C’est tellement idéal que l’Organisation mondiale de la santé a proclamé que La Manga possède l’un des climats les plus sains au monde. De nombreux voyageurs aiment tellement la région et ses bienfaits pour la santé qu’ils décident de faire de La Manga leur résidence permanente. Ainsi, que vous voyagiez pour profiter de ses plages, de sa culture ou de ses nombreuses autres offres, vous êtes sûr de profiter de vos vacances à La Manga.

Le complexe de vacances La Manga Club [http://www.lamangaspain.com] propose du golf, du tennis, de l’équitation, des sports nautiques, un club pour enfants, du vélo, etc. Si vous souhaitez avoir la chance de gagner des vacances gratuites au La Manga Club et de recevoir le Guide de La Manga Resort s’il vous plaît visitez le site Web.

Categories: Business