‘Dawn’, le coordinateur Pokémon

Bonjour mes chers lecteurs. Aujourd’hui, mon article porte sur un autre personnage de la série animée Pocket Monster. Elle n’est autre que Dawn, qui n’a que 10 ans mais un très bon modèle à suivre, car Dawn vise à être la meilleure coordinatrice Pokémon dans le monde des Pokémon, en suivant les traces de sa mère Johanna qui est également une Pokémon. Coordinateur.

Si vous êtes curieux de savoir ce qu’est un coordinateur Pokémon, un coordinateur Pokémon est quelqu’un qui élève des Pokémon pour participer à des concours Pokémon. Bien que vous demandiez alors quelle différence il y a par rapport à être un entraîneur Pokemon, les coordinateurs Pokemon élèvent leur Pokemon en mettant davantage l’accent sur la beauté et les apparences. En effet, les concours Pokémon se concentreraient davantage sur la grâce et la beauté du Pokémon, quelque chose comme un concours de beauté. Ils doivent également entraîner les Pokémon à avoir de bons et beaux mouvements d’attaque pendant la bataille.

C’est parce que le tournoi de combat site pokemon japonais est le deuxième tour du concours, donc le Pokémon serait également jugé sur sa beauté en se battant, peut-être quelque chose comme un tournoi de gymnastique ou une compétition de patinage sur glace si vous me demandez, juste que vous ne vous battez pas vos adversaires lors de ces compétitions ! Dans ces concours, au lieu de gagner un badge comme dans les tournois de combat Pokemon normaux, qui se déroulent dans des gymnases, les gagnants de ces concours de beauté gagnent en fait des rubans.

Dawn n’apparaît que dans la série animée Pokemon dans les épisodes Pokemon Diamon et Pearl. On la voit voyager à travers Sinnoh avec Ash et Brock. Semblable à Ash qui a reçu son premier Pokémon qui était un Pikachu d’un professeur de Pokémon connu sous le nom de professeur Oak, le premier Pokémon de Dawn était un Piplup qu’elle a reçu du professeur Rowan. Cela peut être vu dans le premier épisode de la série Pokemon Diamond and Pearl. Dawn est une jeune femme confiante et très tournée vers l’avenir, car elle regarde constamment vers l’avenir au lieu de s’attarder sur ses erreurs passées.

Après que Dawn ait rencontré Ash et Brock, elle a décidé de voyager avec eux, car l’expérience acquise au cours de ce voyage renforcerait son ambition d’être une coordinatrice Pokémon de classe mondiale. Alors que Dawn est le seul personnage principal féminin qui n’a pas de frères et sœurs, elle a deux amis d’enfance qui sont apparus dans l’anime Pokemon, Kenny et Leona. Leona est une entraîneuse qui combat ses Pokémon dans les gymnases, tandis que Kenny est plutôt un concurrent rival de Dawn. Avec Zoey, un autre personnage Pokémon, ils participent tous les trois pour la première fois aux concours régionaux.