Pour cette apparence à la mode et conventionnelle que vous recherchez pour votre pergola, vous n’aimeriez pas que les poteaux de tous les jours la conservent – vous voudriez des colonnes. Là où le toit en treillis est inclus dans les vignes, les piliers d’une pergola n’offrent plus de guide pratique mais prêtent à toute l’expérience esthétique de votre jardin. Choisir une sorte de poteau de pergola qui convient à votre jardin et à la détente de votre maison est donc important.

Une colonne de pergola peut avoir 3 parties essentielles : l’élément de chapiteau ou de pinacle qui aide les poutres, l’arbre qui représente environ 80 % du support et le fond qui maintient la pergola au sol. Le chapiteau peut également avoir de simples goussets ou des cales de guidage, des sculptures problématiques à la manière de la pergola, ou de simples bijoux ou dalles en saillie. L’arbre de votre pergola doit avoir une forme sphérique ou rectangulaire et son sol peut être propre, cannelé (avec des rainures), en spirale ou sculpté en figures ou en motifs compliqués. La base pourrait compléter le chapiteau avec une disposition beaucoup moins problématique et peut composer le plus petit élément ou être considérablement surélevée dans une forme sphérique ou rectangulaire comparable ou contrastée en raison de la relaxation du poteau de la pergola. Pour un service plus fiable, vous devriez visiter le store exterieur

Romain : Les colonnes romaines observent les 3 modèles architecturaux classiques et rendent une expérience grecque pour votre pergola. Normalement cannelé, un arbre énorme est considéré comme dorique alors qu’un arbre plus étroit est ionique. Si le chapiteau a une disposition problématique avec des volutes, des feuilles, des visages et d’autres pixels en relief dans son faisceau plat, il est loin d’être considéré comme corinthien.

Toscan : Pergola avec des arbres propres et des conceptions simples pour le chapiteau et la base sont prises en compte pour la toscane. Ce sont les meilleurs pour ceux qui recherchent une pergola avec une ambiance italienne ou méditerranéenne. Le rétrécissement de l’arbre et l’élévation du fond peuvent rendre la pergola plus haute et plus ouverte, lui donnant une apparence plus moderne. La conception simple des poteaux toscans permet aux goussets arqués et instantanés de se fondre avec la pergola sans la rendre trop lourde.

Solomonic: Les piliers salomoniens sont proéminents à l’aide de leur corde ou de leurs tiges en forme de serpent. Leurs rainures offrent un guide remarquable pour les vignes d’alpinisme sur leur chemin vers le toit de la pergola. Ces poteaux donnent un aspect global ancien et conviennent à une pergola au motif byzantin ou baroque.

Pierre : les aides en pierre sont plus chères, mais ajoutez des drames pour votre pergola. Les manoirs et les grands domaines veulent des piliers de pergola en pierre sculptés de reliefs d’humains ou d’animaux. Les vignes grimpantes aux colonnes ne sont pas du tout encouragées, même si elles donnent l’impression que la pergola est envahie et négligée.

Treillis : vous pouvez également associer vos aides verticales à votre toit de pergola. Le treillis pourrait également aider les vignes grimpantes à se déplacer lentement vers le haut, ce qu’il ne faut pas oublier pour une pergola à gazon.

Quelle que soit la forme de colonne que vous choisissez, assurez-vous qu’elle s’harmonise bien avec les éléments opposés de votre pergola et de votre jardin. Ne les faites pas non plus surcharger toute la pergola. Placez stratégiquement les luminaires et les rideaux pour aider à stabiliser votre pergola.

Categories: Uncategorized